rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Michelle, région mulhousienne, 45 ans, divorcée

Aller en bas

Michelle, région mulhousienne, 45 ans, divorcée Empty Michelle, région mulhousienne, 45 ans, divorcée

Message  femme Lun 15 Sep - 18:54

Michelle, région mulhousienne, 45 ans, divorcée, 2 enfants 1 garçon 15 ans, 1 fille 11 ans, 1,60 m et quelques rondeurs proportionnées, bien dans sa peau, active à mi-temps professionnellement et engagée bénévolement associativement, sincère, spontanée, douce, sensuelle, sachant ce qu'elle veut, à l'écoute de l'autre, souhaite partager des moments sympa avec homme de physique agréable, intéressant et de bonne culture générale, sachant recevoir et donner, âgé entre 42 et 55 ans, libre de tout lien sentimental pour partages divers, discussions, sorties, restau, sachant donner tendresse, sensualité et plus et aimant recevoir en échange la même chose ..Enfants bienvenus. Chacun restant chez soi, chacun aimant retrouver l'autre...Mes petites rondeurs doivent être un plus et non un moins. Suis de plus fascinée par les voix graves et chaudes....
Vous demanderai l'envoi d'une photo et ferai de même en retour.
Annonce sérieuse. J'aime aussi l'humour et le respect. A bientôt j'espère...

Alsace › Haut-Rhin › Mulhouse - 68100

femme

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser